7 conseils pour manifester vos rêves

Comment utiliser la loi de l’attraction

La loi de l’attraction part du principe que tout ce qui vous arrive, que ce soit positif ou négatif, a été attiré par vous-même. Admettons qu’un ami vous a prêté de l’argent à un moment où vous n’en aviez pas. Vous avez attiré cela, même si vous ne saviez pas que vous étiez en train d’utiliser cette loi. Imaginez qu’un prof, un camarade de classe ou un collègue vous a fait passer une mauvaise journée. Vous avez attiré cela aussi. Nous utilisons la loi de l’attraction chaque seconde de chaque jour. Vous avez même attiré la lecture de cet article ! Il n’y a que trois principes de base : demander, croire et recevoir. Cependant, le but de cet article est de transposer ces principes en des étapes plus concises et simples.

  1. Détendez votre esprit. Méditez pendant 5 à 10 minutes. Cela va augmenter le pouvoir de votre cerveau et garder votre esprit dans un état détendu. Cette étape est facultative, mais recommandée.
  2. Soyez sûr de ce que vous voulez et ne doutez pas de vous-même quand vous avez pris votre décision. Souvenez-vous que vous envoyez une demande à l’Univers qui est fait de pensées et qui réagit donc aux pensées. Sachez avec précision ce que vous voulez. Si vous n’êtes pas sûr, l’Univers ne captera pas une fréquence claire et ne vous enverra pas les résultats désirés, donc faites en sorte de faire preuve d’enthousiasme pour ce que vous demandez .
  3. Demandez-le à l’Univers. Faites votre demande. Vous n’avez pas besoin de parler ou de prononcer des mots, car l’Univers n’entend pas les mots. Envoyez une image mentale de ce que vous voulez à l’Univers et Il vous répondra. Voyez cette chose comme si elle était déjà vôtre. Plus votre vision sera détaillée, mieux ce sera. Si vous voulez avec une Wii, visualisez-vous assis en train de jouer à un jeu. Visualisez-vous en train d’utiliser les manettes, jouant à vos jeux préférés, en train de toucher la console. Si ce que vous voulez est cette personne pour laquelle vous avez le béguin, visualisez-vous en train de marcher avec elle, de la toucher, de la caresser ou même de l’embrasser. Vous avez compris l’idée.

Lire la suite…